Les Fils de Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Thor

L.F.T
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T Empty
MessageSujet: Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T   Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:23

Bonjour à vous tous, L.F.T.

Je me présente, Paulo le gérant de l'alliance NIM.

J'ai 4 années de jeu sur Ogame, 3 ans sur le 15 et une année sur le 54........... Rolling Eyes

Voilà, j'ai eu le malheur d'envoyer un message de diplomatie qui a amuser votre membre cougard. Shocked

Le fait était qu'un de mes membres ; le dénommé Cyril922 se trouvais rentable aux yeux de cougard et ce dernier le raidais sans cesse.

Dans sa plainte ; il avait homis de dire qu'il laissais à quai sans prendre la précaution de planquer ses ressources, donc était rentable en tout bien tout honneur. Mad

Je ne m'excuserai JAMAIS du message que j'ai envoyer à cougard car je ne crains vraiment personne sur le 54, mais je suis toujours partant pour un pacte avec vous car ce faire de nouveaux amis, c'est mettre du piment dans le jeu. Wink

J'ai fait la démarche de venir vous voir, à vous de venir faire de même sur notre forum. bounce

Pour en revenir au fait de tout çà, ben j'ai réprimander mon membre, il s'est engagé à changer son mode de jeu donc il ne devrais plus y avoir rentabilité de sa part. Laughing

J'espère de tout coeur que tout cela ne terminera pas par cela>>>> aa


Wink
Revenir en haut Aller en bas
adama
invité VIP
invité VIP
adama


Nombre de messages : 1015
Age : 42
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 13/04/2008

Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T Empty
MessageSujet: re   Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:31

Bonjour Paulo , bienvenue chez nous.

donc tu nous proposes un pacte mais tu ne parles meme pas de ton alliance , son classement rien ...
seulement de cougard qui vous a raider.
décris ton alliance plus précisément , ses points , classement , joueurs , et objectifs et apres nous en reparlerons .
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T Empty
MessageSujet: Re: Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T   Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:35

Ben, pour être franc, un pacte ne nous serviras surement à rien......... Sad

Mais qui sais ; peut-être qu'un jour on aura l'opportunité de fusionner ensemble pour devenir plus fort contre le reste de l'univers. affraid affraid affraid

Je fais la démarche diplomatique envers vous, mais plus pour me faire d'autres relations amicales voire commerciales qu'autres choses........ lol!

Maintenant que je me suis inscrit chez vous, je viendrais de temps en temps voir s'il y a floodeur à qui parler. tongue

Bon jeu à vous tous, L.F.T king

Wink
Revenir en haut Aller en bas
apache530
apprentie
apprentie
apache530


Nombre de messages : 278
Age : 54
Localisation : le pays de candy
Date d'inscription : 14/12/2008

Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T Empty
MessageSujet: Re: Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T   Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:44

salut a toi

JAMAIS
car je ne crains vraiment personne sur le 54
bien sympathique tous ça ....

j'ai réprimander mon membre, il s'est engagé à changer son mode de jeu
tu l aurai recycler si il ne t aurai pas obéis ? Suspect

dis moi c est une dictature votre aly ?
bon bin je t offre une tournée a la taverne la bière naine est très bonne


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://apachexf530.skyrock.com/
Invité
Invité




Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T Empty
MessageSujet: Re: Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T   Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:55

Certes, en ce dimanche soir, je suis un peu alcoolisé^^ drunken drunken

Ceci dit, je suis ouvert à tout dialogue pourvu que cela nous fasses avancer tous. Laughing

Non, mon ally n'est pas une dictature mais seulement quand un membre vient se plaindre pour que l'on aille défoncer un joueur tout en oubliant de dire les causes, ben oui, dans ce cas-là je me montre un peu agressif. Mad

Maintenant, j'ai vu avec lui, il a fait mal tant diplomatiquement qu'en tant que joueur IG, donc c'est mon devoir en tant que gérant de l'alliance NIM de venir m'expliquer avec vous. Smile

Certes la NIM est beaucoup moins bien classée que la L.F.T mais on a tout de même notre mot à dire^^ Very Happy

Je le répète encore, j'aimerais bien que cela ne finisse pas comme cela>>>>>> aa

(j'y peux rien, j'aime ce smileys^^ Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T Empty
MessageSujet: Re: Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T   Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:21

Tagazok à toi, ambassadeur !

Je suis Coki, fils de ... Cougard. Hé ouai on joue en famille chez les Nains. Je tiens à te dire que ca me fait marrer et c'est pas la première fois que des propositions de pacte viennent dans l'espoir d'echapper à Cougard. Tout honneur à toi d'essayer. Cougard me fait te dire que si il est encore rentable il n'hesitera pas y passer dire bonjour (flottes, vaisseaux, defenses).

Tes decisions dans l'alliance tu les prend seul ? Quelle reprimande a ete donnée ? parle nous de ton alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T Empty
MessageSujet: Re: Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T   Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:22

Paulo a écrit:
Bonjour à vous tous, L.F.T.

Je me présente, Paulo le gérant de l'alliance NIM.

J'ai 4 années de jeu sur Ogame, 3 ans sur le 15 et une année sur le 54........... Rolling Eyes

Voilà, j'ai eu le malheur d'envoyer un message de diplomatie qui a amuser votre membre cougard. Shocked

Le fait était qu'un de mes membres ; le dénommé Cyril922 se trouvais rentable aux yeux de cougard et ce dernier le raidais sans cesse.

Dans sa plainte ; il avait homis de dire qu'il laissais à quai sans prendre la précaution de planquer ses ressources, donc était rentable en tout bien tout honneur. Mad

Je ne m'excuserai JAMAIS du message que j'ai envoyer à cougard car je ne crains vraiment personne sur le 54, mais je suis toujours partant pour un pacte avec vous car ce faire de nouveaux amis, c'est mettre du piment dans le jeu. Wink

J'ai fait la démarche de venir vous voir, à vous de venir faire de même sur notre forum. bounce

Pour en revenir au fait de tout çà, ben j'ai réprimander mon membre, il s'est engagé à changer son mode de jeu donc il ne devrais plus y avoir rentabilité de sa part. Laughing

J'espère de tout coeur que tout cela ne terminera pas par cela>>>> aa


Wink



Salut à toi Paulo !! c'est très sympa de ta part que d'avoir fait cette démarche, de venir nous voir !! c'est tout à ton honneur ! tu as compris que ton membre avait fait une erreur de jeu, de "débutant" quoi ! tant mieux si maintenant il a compris ! Par contre, s'il est encore rentable, "Cougard" repassera chez lui, ca, c'est sûr !! lol!


Pour la phrase que tu as dit à Cougard, je ne sais pas laquelle ?? et comme quoi tu ne t'excuserais jamais de lui avoir dit, parce que t'as peur de personne sur l'U54, je comprends pas cette démarche ?? tu t'es rendu compte de l'erreur de ton membre et donc de la tienne aussi, donc, un p'tit "désolé, je n'étais pas au courant de tout", ca n'enlève pas la crédibilité d'une personne, au contraire, ca lui donne un certains charisme ! Wink

Pour ce qui est d'un "pacte" pour être amis, je n'en vois pas l'utilité, pas besoin d'un "pacte" pour flooder sur notre fofo, tout le monde est le bienvenu ! cheers

Quand à ta phrase "J'espère de tout coeur que tout cela ne terminera pas par cela" aa je ne vois pas non plus ce que tu veux dire par là ?? pour un message de diplomatie, il ya pas mal de menaces de ta part ou de mauvaise volonté, si j'en ai bien compris le sens ?! moi j'aime pas être menacé, si ta dernière phrase veut dire ca, bien sûr ?? ca me donne des boutons et ca me fâche pour la journée !! mdr lol!


Au faite, ton nom sur l'U15, c'est quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koma
apprentie
apprentie
Koma


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2009

Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T Empty
MessageSujet: Re: Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T   Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:16

Salut...

Moi c'est ce smiley elephant que j'aime bien. Donc j'espère de tout coeur que tout cela ne terminera pas par cela >>> elephant ou pire comme ça >>> rendeer
Revenir en haut Aller en bas
corbeau
grand sage
grand sage
corbeau


Nombre de messages : 363
Age : 53
Localisation : albert
Date d'inscription : 15/04/2008

Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T Empty
MessageSujet: Re: Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T   Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:19

salut Paulo Cool
Citation :
peut-être qu'un jour on aura l'opportunité de fusionner ensemble
je viens de quitter une fusion Twisted Evil ca craint les fusions Twisted Evil
en faite j'ai pas tous suivi Laughing tu passe pourquoi ????
Pour faire une demande de pact ou juste pour chauffer les esprits Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T Tn2-4311

Citation :
Certes, en ce dimanche soir, je suis un peu alcoolisé
Bin passe pas le dimanche alors Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T Copcar11 viens un autre jour pour qu'on puisse comprendre tes intentions lol!
Revenir en haut Aller en bas
cougard
grand sage
grand sage
cougard


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/12/2008

Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T Empty
MessageSujet: Re: Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T   Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:07

bonjour a tous
comme je te l ai dit dans mon message ton gars a pas mal de ressources a quai et il est rentable en plus du deut que je revend a mes généraux ,ne me dit pas que tu ne fait pas pareil quand tu vois un opportunité je te remercie quand même d être venu nous voir
mais la décision est prises si il est rentable je viendrais lui rendre visite a moins que mes généraux m ordonne de stopper Sad
et encore merci d être venu sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T Empty
MessageSujet: Re: Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T   Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:57

Tu sais tres bien que tu as carte blanche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T Empty
MessageSujet: Re: Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T   Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:20

Bon ba un pacte sa serre à rien donc ba l'idée du pacte aurevoir ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
adama
invité VIP
invité VIP
adama


Nombre de messages : 1015
Age : 42
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 13/04/2008

Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T Empty
MessageSujet: re   Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:32

mdr dark lugers oui c vrai ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T Empty
MessageSujet: Re: Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T   Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:54

DarkLugers c'est collé xD mais si tu veut aller plus vite dit DL mon tit adama bn ba vu que sa serre a rien on a plus besoins de parler xD
Revenir en haut Aller en bas
adama
invité VIP
invité VIP
adama


Nombre de messages : 1015
Age : 42
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 13/04/2008

Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T Empty
MessageSujet: re   Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:57

oki je ferme ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T Empty
MessageSujet: Re: Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T   Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte diplomatique entre la NIM et la L.F.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Thor :: Activité de l'alliance :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser