Les Fils de Thor

L.F.T
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 Tome 1 Le Royaume du Korigan " Les soleils de Korigan"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tome 1 Le Royaume du Korigan " Les soleils de Korigan"   Dim 24 Mai - 23:47

Tome 1 Le Royaume du Korigan " Les soleils de Korigan"




Le départ d'un roi 1er partie



La sonde avait été envoyée, sur cette planète du nom de Amelas. Ses habitants ne le savaient pas encore mais en ce moment même une sonde V350 du Royaume du Korigan se tenait là, cachée de tous, épiant chaque geste, chaque manifestation de vie. Le rapport d' espionnage se révéla positif, la sonde d'espionnage n'avait pas été détruite, ni même remarquée. Cela même était déjà une victoire sur l'ennemi. Un bon nombre de vaisseaux et de défenses était présents sur cette planète appartenant au Royaume de Neeple. Le roi DarkLugers le savait bien et ne doutait pas une minute que la bataille serait l'une des plus difficile de sa carrière mais son désir de vengeance envers cette civilisation sans honneur et respect l'emportait. La première bataille entre les forces du Royaumes du Korigan et de Neeple s'était soldée par une retraite des deux armées. Mais au final les pertes Koriganienes avaient été terribles plus d'un million de soldats et 350 vaisseaux de batailles avaient péris dans ce conflit entre les deux nations. DarkLugers ne se souvenait que trop bien des derniers mots du Général des armée, lui disant de le venger et de prendre sa succession. Mais des imprévues avaient fait surface, l'assassinat du Roi et de sa descendance par des ennemis inconnus profitèrent à DarkLugers qui, de par sa position pris le trône. A ce moment précis de son existence, la vengeance de celui qui lui avait tout appris, de celui qui l'avait recueillis au moment où ils étaient allé chercher des ressources sur la planète terre alors quelle allait exploser, tout cela prenaient le dessus, son sourire, ses yeux, sa voix tout cela hantait ces nuits, trop de cauchemars auxquels il fallait mettre un terme.


Le Roi dirigeait l'armée avec ses généraux ce qui n'était pas banal, nous n'avions pas vu un Souverain participer aux opérations militaires depuis des lustres . Les citoyens du Royaume appréciaient cette position, il mettait sa vie en danger .

Aujourd'hui, il allait prendre de gros risques, le plan qu'il avait choisis consistait à envoyer DarkLugers sur la planète Amelas par le biais d'un petit vaisseau crée par Prey l'un des meilleurs amis du Souverain et meilleur ingénieur de Korigan. Ce vaisseau ne pouvait être détecté par les systèmes de contrôle de l'ennemi. Le Roi débarquerait non loin de la capitale, il activerait le programme de camouflage de l'appareil et s'infiltrerait dans les Bâtiments de la défense anti-aériennes pour la faire exploser de l'intérieur ainsi, la communication entre le poste et la défense serait rompus cela serait l'anarchie .

La suite, il ne la connaissait pas encore, il y réfléchirait pendant son voyage et sur le terrain.





Je remerci Bulle de corriger mes fautes , un grand merci à elle mais aussi à coki qui ma donner envi d'écrire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tome 1 Le Royaume du Korigan " Les soleils de Korigan"   Dim 24 Mai - 23:56

Suite aux prochains épisodes...

Oh non trop dur ! Bon moi j'adore.

- comment va t-il faire pour entrer ?
- se fera til reperer dans les batiments (mystere et boule de gomme)
- le vaisseau aura t-il un dysfonctionnement en route ?

Vous le saurez dans la suite du Soleil du Korigan ! cheers

De rien, c'est un plaisir.

Corrigé (pour moi c deux R)


Dernière édition par coki le Lun 25 Mai - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tome 1 Le Royaume du Korigan " Les soleils de Korigan"   Lun 25 Mai - 0:00

Korigan c'est avec un R et oui j'aime pas les 2 RR ^^ même si je m'apelle Pierre ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoan1er
apprentie
apprentie
avatar

Nombre de messages : 590
Age : 23
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Tome 1 Le Royaume du Korigan " Les soleils de Korigan"   Lun 25 Mai - 19:00

bravo darklugers
s etait super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tome 1 Le Royaume du Korigan " Les soleils de Korigan"   Mar 26 Mai - 18:59

Le départ d'un roi 2ème partie

Les soleils de Korigan se levaient à peine, la rosée faisait sont apparition sur le vaste royaume, serait ce le dernier regard d'un roi sur son royaume. DarkLugers ne le pensait pas, il comptait bien revenir mort ou vif. Il était temps de se préparer, il appela son plus fidèle serviteur.

-Lasard.

- Oui mon roi ???

- Apporte moi ma tenue de combat veux tu ?? merci

-Tout de suite mon seigneur .

Le Korigan revêtu sa tenue noire des forces spéciales d'interventions Terestre dans laquelle il avait été quelques années plutôt quand il était encore sous la tutelle du vieux Générale des armées Maximus. Il mit ses protections puis son gilet par balle, équipé de poches pour les munitions, de grenades et de pilules énergétiques. On lui remit son glaive qu'il plaça sur son dos puis son couteau qui allait se placer sur la cuisse gauche et son pistolet à 13 coups sur la gauche, enfin arriva l'une de ses armes préférées son fusil d'assaut à balles perforantes, fin et léger comme l'air, il était facile à prendre en main et était le meilleur de tous. Ces gestes il les avait fait maintes et maintes fois, et c'était la 1er fois qu'il y faisait aussi attention depuis le début de sa carrière, ils sonnaient l'heure de la vengeance.

Son vaisseau l'attendait là sur la piste de décollage, sa garde officiel était là pour lui rendre les honneurs et lui souhaiter bonne chance. Chaque soldat, DarkLugers les connaissaient sur les bouts des doigts, il était même allé jusqu'à risquer sa vie pour l'un d'eux en mission. Ses soldat il les aimait comme des Frères, mais aujourd'hui, il partait, assoiffé par le désir de vengeance seul lui et sa conscience. Le vaisseau se mis à flotter petit à petit dans l'air tout en lâchant du gaz bleu de la même couleur que le ciel. DarkLugers monta, lança un dernier regard sur son Royaume avant d'embarquer pour un sommeil lourd et paisible qui l'accompagnera jusqu'à sa destination.


Le sommeil artificiel était maintenant fini, Le Roi se leva sans trop de problème, juste un peu étourdi. Il prit son fusil et une grande cape puis s'enroula dedans à la manière des habitants d'Amelas. Il sortit du vaisseau puis le rendi invisible pour qu'on ne puisse pas le remarquer. Un vent terrible soufflait sur cette plaine aride qui bordait la capital de la planète, le seigneur DarkLugers se mit en route sans tarder, il voulait être arrivé à la capitale avant le soir. Ses pas étaient effacés par le sable, et quand je retourne mes souvenirs, il me semble encore voir une chose presque invisible flotter au dessus de lui, un ange ou bien un démon je ne peux le savoir mais suivant mes recherches cela serait un Korigan, ces créatures vivaient sur la planète terre, il y a bien longtemps l'avait t'-elle accompagnée? je n'en sait rien. Plus d'information sur cette être ? je n'en est pas, j'en suis navré mais peut être ai je rêvé quand je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
yoan1er
apprentie
apprentie
avatar

Nombre de messages : 590
Age : 23
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Tome 1 Le Royaume du Korigan " Les soleils de Korigan"   Mar 26 Mai - 19:27

bravo dark s etait super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cougard
grand sage
grand sage
avatar

Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: Tome 1 Le Royaume du Korigan " Les soleils de Korigan"   Sam 30 Mai - 11:10

continue
va t il découvrir ange ou un démon

bravo on veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tome 1 Le Royaume du Korigan " Les soleils de Korigan"   Sam 30 Mai - 11:32

GG !!! Le peuple veut une suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tome 1 Le Royaume du Korigan " Les soleils de Korigan"   Sam 30 Mai - 11:35

Il suit la voie de son maitre Arrow moi Very Happy Very Happy Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tome 1 Le Royaume du Korigan " Les soleils de Korigan"   Sam 30 Mai - 11:43

coki a écrit:
Il suit la voie de son maitre Arrow moi Very Happy Very Happy Very Happy Razz

Fait attention que l'élève ne dépasse pas le maître Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tome 1 Le Royaume du Korigan " Les soleils de Korigan"   Sam 30 Mai - 13:16

korolev a écrit:
coki a écrit:
Il suit la voie de son maitre Arrow moi Very Happy Very Happy Very Happy Razz

Fait attention que l'élève ne dépasse pas le maître Wink

Et pourquoi pas ? J'en ferais très fier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tome 1 Le Royaume du Korigan " Les soleils de Korigan"   Mer 10 Juin - 20:27

La vengeance du Roi 1er partie


La muraille d'Amélas avait été franchie, les gardes ne l'avait pas remarqué, c'était comme un jeu d'enfant où il ne fallait pas se faire prendre. La capitale laissait apparaître de grandes tours tous reliées les unes aux autres. Les personnes les plus riches habitaient dans ces grattes ciels, quant aux plus pauvres ils logeaient au niveau 0 de la ville .
Dans cette partie de la capitale, les soldats du Royaume d'Amelas se faisaient rares, pour une bonne et simple raison, c'est qu'on ne pouvait accéder aux grattes ciels que par voix aérienne et seul les riches avaient des vaisseaux .
Cependant le cas était différent pour les Bâtiments militaires, si le poste de défense était assiégé par voix aérienne, il fallait pouvoir évacuer tout les hommes par voix terrestre, un train fut donc construit sous la terre reliant Améras à la 2eme ville principale de la planète du nom d'Améro, de là bas, ils pouvaient établir une riposte, ou une retraite vers une colonie.

Le soleil d'Amélas était maintenant couché, le Roi se mouvait dans la nuit et parcourait les ruelles sombres de la ville. Le poste de défense planétaire s'ouvrait à lui, c'était une grande tour métallique équipée de lasers lourds, une muraille s'élevait comme obstacle, des gardes patrouillaient arme à la main, ils étaient 4 de ce côté là. Des projecteurs balayaient le sol, DarkLugers se mit au coin d'un appartement caché par la nuit, il leva son foulard noir qui couvrit le bas de son visage puis baissa ses lunettes infrarouges. Un 5ème soldat rejoignit les autres cela rendait la tache plus dur. Deux des cinq gardes patrouillaient devant la grande porte, le reste étaient établi sur la muraille.
DarkLugers sortit un petit objet du nom de Brouilleur01 qui était censé brouiller les petites communications pendant 10 minutes. Son altesse enleva sa cape pour laisser apparaître sa tenue de combat noire, dégaina son fusil d'assaut à balles perforantes, il y plaça un silencieux puis visa un des 3 soldats sur la muraille, il tira 2 coups à la suite, la boîte crânienne de l'homme explosa, puis DarkLugers tira sur les projecteurs ce qui les plongea dans l'obscurité. Seulement 15 secondes s'étaient écoulées, il fallait tuer le reste des gardes, ils ne connaissaient pas sa position, cela serait un jeu d'enfant maintenant .
Ils ne pouvaient ni demander du renfort par radio ni crier, les autres gardes ne les entendraient pas. Le second était dans son viseur, il pressa la détente le coup partit et une seconde boîte crânienne sauta. Imaginez la peur des 3 autres, la mort était à leurs trousses, elle n'allait pas tarder à frapper de nouveau. Qui serait le prochain? Le fusil refit des siennes et le 3éme homme de la muraille tomba à terre, sa cervelle dégoulinant sur le mur de béton armé.
Les deux autres militaires étaient côte à côte, les yeux emplis de terreur, la nuit était à leur désavanta, que penser dans un moment pareille? à sa femme ou bien a ses enfants, à se qui est de plus chèr pour soi, quelque chose qui peut aider à se rattacher à la vie, à la tenir entre ses mains aussi fort que possible pour rester de ce monde. L'un des garde mis son arme à terre, la fit glisser le plus loin possible puis plaça ses mains sur sa tête. L'autre hommes, lui, hésita mais, avait moins peur de se faire descendre, il tira plusieurs coups qui frôlèrent le roi. DarkLugers se promis de dire merci à Baraqua, la Chance le seul être spirituel en qui il croyait. Le seigneur fit feu et la balle se logea dans la bouche du militaires qui sur le coup ne sembla pas être mor. L'Ancien soldat d'élite remit son fusil en travers de son dos, s'avança afin de constater les dégâts. Le deuxième militaire, lui, était allongé, la peur le faisait trembler comme un enfant et des gémissements s'échappaient de sa bouche. Le premier se tenait la gorge, sa mâchoire avait explosé sous l'effet de la balle destructrice, le roi ne regarda pas plus longtemps cela, il abrégea ses souffrances d'une balle de P13C dans le cœur.
Quant au deuxième, DarkLugers le trouvait trop jeune pour mourir, environs 16 ans, il aurait pu être son petit frère. Il ne semblait pas être de cette planète, sa peau était blanche et non matte comme les habitants d'Amélas .
DarkLugers dégaina son couteau, un gloussement se fit entendre c'était fini pour celui -ci ...

BIP BIP BIP le Brouilleur01 signala que les ondes qui servaient à brouiller les communications radios étaient maintenant finis, 10 minutes s'était écoulées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tome 1 Le Royaume du Korigan " Les soleils de Korigan"   Jeu 11 Juin - 11:50

Tu nous fait la suite vite fait Razz Question Exclamation Laughing

J'ai vraiment bien aimé. Enfin, tu me sors le coup du P13C que j'ai totalement décodé quand tu me la dis xD
Revenir en haut Aller en bas
yoan1er
apprentie
apprentie
avatar

Nombre de messages : 590
Age : 23
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Tome 1 Le Royaume du Korigan " Les soleils de Korigan"   Sam 13 Juin - 9:52

merci dark cetait superd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philippe27266
maitre
maitre
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Tome 1 Le Royaume du Korigan " Les soleils de Korigan"   Dim 21 Juin - 9:07

Merci pour me faire rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tome 1 Le Royaume du Korigan " Les soleils de Korigan"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 1 Le Royaume du Korigan " Les soleils de Korigan"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"
» "Shinkin haramitsu daikômyô"
» Le Livre des Merveilles ("Le Devisement du Monde") - Livre premier
» divers rp de partout, theme "gwen pete un plomb"
» "L'arbre aux chimères" 11/05 lesigny 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Thor :: Autres :: Roling Player [R.P]-
Sauter vers: