Les Fils de Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Thor

L.F.T
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 alliance des chevaliers noirs

Aller en bas 
+5
adama
Ghis AO
yoan1er
darren
Yog
9 participants

pna avec les o-c-n
-pour
alliance des chevaliers noirs Vote_lcap27%alliance des chevaliers noirs Vote_rcap
 27% [ 4 ]
-contre
alliance des chevaliers noirs Vote_lcap73%alliance des chevaliers noirs Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




alliance des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: alliance des chevaliers noirs   alliance des chevaliers noirs Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:33

salut a vous les fil de heu? thor ,j'ai failli fourcher lol!
donc moi c'est afro afro de l'alliance des chevaliers noirs
la situation,je me suis fais pourrir ma flotte par le tres amicale yog ou enya maintenant,ou je lui ai envoyer un messages ,lui expliquant gentillement que je me vengerai un jours,et de fil en aiguille nous en sommes venu a simpatiser
depuis j'ai survecu a magnus et des menbres de mon alliances subissent les attaquent de korolev
en parlant avec yog il ma dit de passer sur votre fofo car au debut je lui ai demander une sorte de non agression sur ma personne et pourquoi pas l'etendre a toute mon alliances scratch
ce que vous avez a gagner absolument rien dans l'immediat et ma protection une fois que j'aurais atteint le top one king
et nous ce que nous avons a y gagner scratch ba tout lol! et surtout de la tranquillité
sur ce bonne progression et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Yog
Admin a la retraite
Admin a la retraite
Yog


Nombre de messages : 1574
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2008

alliance des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: alliance des chevaliers noirs   alliance des chevaliers noirs Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:48

tien afro Smile

bonjour

oui effectivement tu en a marre que la LFT passe sur tes membres , et tu ma demander comment faire cessez cela

la seule possibilité qui s'offre a toi c'était la demande d'un PNA

a voir avec les autres menbres

par contre je te demanderai de mettre de mettre vos points général

je met un vote


Dernière édition par Yog le Sam 18 Avr - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdethor.forumchti.com
Invité
Invité




alliance des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: alliance des chevaliers noirs   alliance des chevaliers noirs Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:49

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: alliance des chevaliers noirs   alliance des chevaliers noirs Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:43

Salut "afro" !! quand j'ai vu ce topic, ton nom me disait quelque chose, et d'1 coup, je me suis rappelé !! miam miam ! lol!

en effet, pour l'instant tu as survécu à mes raids, on va dire que tu as eu de la chance de te connecter au bon moment, sinon, c'était la correctionnelle !! mdr

Pour ce qui est de ta demande de PNA, je ne suis pas "pour", du moins, le temps de chopper ta flotte, après on verra ! lol!

Donc, je vote "contre" !! c'est déjà pas évident d'avoir des cibles, alors si toutes les ally viennent demander des PNA, on va devoir se raider entre membres de la L.F.T, ce sera pas très marrant loool !!!

en attendant, bon jeu à toi et à très très bientôt ....... !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darren
maitre
maitre



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2008

alliance des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: alliance des chevaliers noirs   alliance des chevaliers noirs Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:55

Je vote contre aussi pour les meme raison que magnus ...

En plus sa ne nous apporte strictement rien alors non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoan1er
apprentie
apprentie
yoan1er


Nombre de messages : 590
Age : 28
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/04/2008

alliance des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: alliance des chevaliers noirs   alliance des chevaliers noirs Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:22

moi je vote pour car j en trouve pas pres de cher moi
Revenir en haut Aller en bas
Ghis AO
Admin
Admin
Ghis AO


Nombre de messages : 400
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2008

alliance des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: alliance des chevaliers noirs   alliance des chevaliers noirs Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:33

Bonjour à toi et bienvenue sur notre fofo!

Je ne veux pas être méchant mais vous êtes loin d'avoir le niveau pour pouvoir envisager un pacte avec nous actuellement!

Reviens nous voir quand vous aurez progressé dans le classement! ça sera avec plaisir!

Par contre, en attendant, rien ne t'empêche d'aller boire un verre à la taverne!

@ +.
Revenir en haut Aller en bas
adama
invité VIP
invité VIP
adama


Nombre de messages : 1015
Age : 42
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 13/04/2008

alliance des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: re   alliance des chevaliers noirs Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:11

votre alliance comme le dis ghis n'a pas le niveau nécessaire pour etablir un pacte de non agression .
donc je vote contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: alliance des chevaliers noirs   alliance des chevaliers noirs Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:50

Contre désolé je fait trop de renta sur vos membres et je veut pas perdre des cibles
Revenir en haut Aller en bas
apache530
apprentie
apprentie
apache530


Nombre de messages : 278
Age : 54
Localisation : le pays de candy
Date d'inscription : 14/12/2008

alliance des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: alliance des chevaliers noirs   alliance des chevaliers noirs Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:15

bien que je sois mineur je vote contre car c est vraiment arrête de nous taper dessus...
mais bon normal d essayer




Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://apachexf530.skyrock.com/
Koma
apprentie
apprentie
Koma


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2009

alliance des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: alliance des chevaliers noirs   alliance des chevaliers noirs Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:30

Salut Afro (et tout le monde d'ailleurs)..

Je me demandais si la wing/ou les membres récents votent comme les "grands". Bon peu importe..
S'il faut voter, bien que pas directement concerné, je dirais NON.

Par contre je vous invite toi et les autres chevaliers noirs à faire des colos en première partie de G5 car on m'a dit que là-bas c'était très tranquille...mais si, mais si je vous assure y a aucun risque... Twisted Evil



Au fait, ô grand Magnus, puissant guerrier interstellaire, plus fort que Goldorak et Freezer réunis et même très beau en plus j'en suis sûr... Il y a un joueur en G1 que je connais IRL chez qui tu vas souvent te servir et après lui avoir dit d'investir dans des défenses (parce que bon ça reste quand même la meilleure solution) je lui ai dit que je t'en parlerais sans rien lui promettre d'ailleurs.

Donc avec ta permission je vais t'envoyer un message IG à son sujet à mon retour de MV et tu me diras si ya moyen de l'épargner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: alliance des chevaliers noirs   alliance des chevaliers noirs Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:22

Je vote contre je suis mineur aussi mais je compatis au coter de mes camarades raideur ici present , les cibles sont rares donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
corbeau
grand sage
grand sage
corbeau


Nombre de messages : 363
Age : 53
Localisation : albert
Date d'inscription : 15/04/2008

alliance des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: alliance des chevaliers noirs   alliance des chevaliers noirs Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:13

idem pour moi ! je vote contre Evil or Very Mad pourquoi bin .... euh.... j'aime pas les PNA
Revenir en haut Aller en bas
Yog
Admin a la retraite
Admin a la retraite
Yog


Nombre de messages : 1574
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2008

alliance des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: alliance des chevaliers noirs   alliance des chevaliers noirs Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:14

je trouve cette démarche osez et je pense que nous avons les moyens d'éviter les ocn
l'univer comporte 4000 joueur comme méme

je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdethor.forumchti.com
Invité
Invité




alliance des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: alliance des chevaliers noirs   alliance des chevaliers noirs Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:53

et pas mal d'inactifs de joueurs qui ne joue que plusieur semaine et laisse tomber et tout le tralalala
Revenir en haut Aller en bas
apache530
apprentie
apprentie
apache530


Nombre de messages : 278
Age : 54
Localisation : le pays de candy
Date d'inscription : 14/12/2008

alliance des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: alliance des chevaliers noirs   alliance des chevaliers noirs Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:24

salut afro ( je ne l avait pas fais plus haut) pourquoi tu ne rejoint pas les LFT Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://apachexf530.skyrock.com/
Invité
Invité




alliance des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: alliance des chevaliers noirs   alliance des chevaliers noirs Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:51

merci de ton soutien yog mais bon il faut se mettre du cote de l'unanimité les autres menbres de mon alliances ne font pas le poids et je peux le comprendre
c'est le jeux ma pauvre lucette
dans l'ensemble je n'ai pas a me plaindre de mes relations avec vos menbres ce qui est chiand c'est que ,heu magnus tu peux rappeller ta flotte m'attaquer a cet heure pour des recycleur c'est petit non?
ha merci c'est simpas de l'évoir rapeller lol!
bon ba a++ et bonne chance au premier de nous qui auras l'autre geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: alliance des chevaliers noirs   alliance des chevaliers noirs Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:53

Koma a écrit:
Salut Afro (et tout le monde d'ailleurs)..

Je me demandais si la wing/ou les membres récents votent comme les "grands". Bon peu importe..
S'il faut voter, bien que pas directement concerné, je dirais NON.

Par contre je vous invite toi et les autres chevaliers noirs à faire des colos en première partie de G5 car on m'a dit que là-bas c'était très tranquille...mais si, mais si je vous assure y a aucun risque... Twisted Evil



Au fait, ô grand Magnus, puissant guerrier interstellaire, plus fort que Goldorak et Freezer réunis et même très beau en plus j'en suis sûr... Il y a un joueur en G1 que je connais IRL chez qui tu vas souvent te servir et après lui avoir dit d'investir dans des défenses (parce que bon ça reste quand même la meilleure solution) je lui ai dit que je t'en parlerais sans rien lui promettre d'ailleurs.

Donc avec ta permission je vais t'envoyer un message IG à son sujet à mon retour de MV et tu me diras si ya moyen de l'épargner.

Salut Koma !! dis-moi IG, qui cela concerne et si c'est pas un de mes frigos les plus rentable, je le laisserais tranquille, après une demande aussi sympathique, je peux pas refuser !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: alliance des chevaliers noirs   alliance des chevaliers noirs Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:56

afro a écrit:
merci de ton soutien yog mais bon il faut se mettre du cote de l'unanimité les autres menbres de mon alliances ne font pas le poids et je peux le comprendre
c'est le jeux ma pauvre lucette
dans l'ensemble je n'ai pas a me plaindre de mes relations avec vos menbres ce qui est chiand c'est que ,heu magnus tu peux rappeller ta flotte m'attaquer a cet heure pour des recycleur c'est petit non?
ha merci c'est simpas de l'évoir rapeller lol!
bon ba a++ et bonne chance au premier de nous qui auras l'autre geek

que pour des recycleurs ?? t'as quoi devant les yeux "ma pauvre lucette", 208 sat solaires, des ressources et tes recyclos à quai, ce qui devrait me faire 600k de renta, sans me fatiguer, ce qui correspond à une dizaine de VB's en plus pour ma flotte, je crache pas dessus moi !!! faut pas faire la fine bouche mon grand, tu verras dans quelques temps !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: alliance des chevaliers noirs   alliance des chevaliers noirs Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:58

j en epeux me joindre au lft car deja mon niveau ne convient pas et je joue en famille (cousins) et potes peux investit
mais bon jsuis pas non plus un juda
heu non c'est pas des sats ca se deplace pas c'est juste des sondes affraid
et non je fais pas le malin non plus sinon je pourrais attendre la derniere secondes pour te prevenir Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: alliance des chevaliers noirs   alliance des chevaliers noirs Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:55

Contre aussi, les PNA enleve des cibles a nos raideurs comme Korolev dune part pour la beaute des yeux, et les empeche de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: alliance des chevaliers noirs   alliance des chevaliers noirs Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:09

afro a écrit:
j en epeux me joindre au lft car deja mon niveau ne convient pas et je joue en famille (cousins) et potes peux investit
mais bon jsuis pas non plus un juda
heu non c'est pas des sats ca se deplace pas c'est juste des sondes affraid
et non je fais pas le malin non plus sinon je pourrais attendre la derniere secondes pour te prevenir Basketball

je n'ai jamais dit que tu faisais le malin !?! et puis, ca changerais quoi que tu me le dises à la dernière seconde ?? rien pour moi en tout cas !! pour toi oui -> adieu défense !! mdr

Allez, t'es beau joueur, alors bon jeu à toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
apprentie
apprentie
Darwin


Nombre de messages : 242
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2009

alliance des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: alliance des chevaliers noirs   alliance des chevaliers noirs Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:26

sur le principe contre, il n'ont pas le niveau, mais pour la démarche, je vote pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Yog
Admin a la retraite
Admin a la retraite
Yog


Nombre de messages : 1574
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2008

alliance des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: alliance des chevaliers noirs   alliance des chevaliers noirs Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:24

11 CONTRE

4 POUR

je déduit que la L.F.T refuse le PNA avec les o-c-n

désolé afro

et félicitation d'avoir prit la peine d'essayer

je ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdethor.forumchti.com
Contenu sponsorisé





alliance des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: alliance des chevaliers noirs   alliance des chevaliers noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance des chevaliers noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Thor :: Activité de l'alliance :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser