Les Fils de Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Thor

L.F.T
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Diplomate de la R.A

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Diplomate de la R.A - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Diplomate de la R.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:38

Encore une fois je vous salue Fils de Thor !!!

Pour répondre a votre question cher coki, je vous donnerais un bref aperçu de notre alliance. Nous sommes un alliances de Raideurs a 99% nous evoluons dans un contexte médiévalo-futuriste (je sais pas si ce mot existe vraiment...) donc nous possédons une hiérarchie monarquale (Empereur prince...etc), nous sommes en gros une transposition du moyen age dans ogame (vraiment en gros Smile ) et notre but est de devenir une des alliances les plus puissantes de l'uni 54 (oui on a un ego démesuré aussi Laughing ). Nous sollicitons depuis quelques temps la diplomatie auprès d'autres alliances puissantes, afin de nous introduire de manière civilisée aux puissants de ce monde, et pourquoi pas se filer des coups de mains de temps en temps (cela reste subsidiaire bien sur le tout est de savoir a qui nous avons a faire: des gens malpolis vous traitant de tous les noms pour un raid, ou des personnes honorables, qu'il sera un plaisir de combattre ou d'aider!!! ).
J'espère vraiment que l'on pourra faire de la route ensemble, car vous m'avez l'air d'être de bonne composition...ce sera un plaisir donc de traiter avec vous que nous soyons les uns contre les autres ou la main dans la main...


Voila j'espère avoir repondu à tes questions (même si je me répète un peu parfois...) et je vous dis à bientôt et bon jeu !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomate de la R.A - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Diplomate de la R.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:02

Bonsoir a tous !!!

eh oui encore moi !! Laughing Je passe vous annoncer quelques petits changements dans l'alliance, surtout du dégraissement de personnel....j'espère que pour vous tout va bien!!!

dans l'expectative d'avoir bientôt de vos nouvelles, je vous salue bien bas !!!

Amicalement Ridik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomate de la R.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de la R.A   Diplomate de la R.A - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:56

Pour moi, faudra te rouler par terre xD
Oki, comment ca du degraisement ? des inactifs ?
Nous ca va pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomate de la R.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de la R.A   Diplomate de la R.A - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomate de la R.A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Thor :: Activité de l'alliance :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser